Catégorie: Tricot broderie crochet

Premier pas tricot.

Phildar vous accompagne dans vos 1ers pas tricot. Conseils, astuces, modèles faciles à réaliser… Découvrez les étapes à suivre pour débuter sans stresser!
Apprendre Ă  tricoter, filer, crocheter.

Tricotin.com le portail du tricot et des arts de la laine a ouvert sa boutique. Nous vous proposons un grand choix de fils à tricoter Adriafil, Ashford, Bergère de France, Marta's Yarn, Opal... et tout ce qu'il faut pour le tricot, crochet, filage, feutrage, tricotin et tissage. Vous trouverez des livres, magazines, vidéos, cdroms, aiguilles, crochets, boutons, kits, teintures, rouets...
Apprendre la broderie traditionnelle et le point de croix

Vous avez toujours rêvé d'apprendre à faire du point de croix ou de la broderie traditionnelle? Ces pages sont faites pour vous!
Tous les points de broderie | Prima

Découvrez les schémas de tous les points de broderie et des pas à pas en vidéo. Points de broderie; Point arrière : Schéma du point arrière Le point arrière en vidéo
Apprendre les mailles de base du crochet

Le crochet s'exécute à partir de quatre mailles de base : la maille chainette ou maille en l'air, la maille coulée, la maille serrée et la bride (dont il existe plusieurs variantes).
Le crochet : un loisir créatif.

Le crochet, un loisir créatif : Vous découvrirez ici toutes les techniques de base et des idées de créations originales, ou des modèles gratuits au crochet
France Duval-Stalla

Furieusement intemporelle Ethérée et délicate, douce et évanescente, subtile et de caractère, la collection France Duval-Stalla s'offre à votre imagination pour créer une atmosphère personnelle et intemporelle.
les crochets des 8jika

Envie de crocheter? Faîtes un détour par mon blog de crochet où je vous présente mes réalisations fait main et leurs grilles gratuites, vous trouverez aussi de nombreux autres modèles gratuits d'amigurumi, napperons, déco de Noël, de pâques, de Saint Valentin et plus. Bonne visite et à bientôt!
Les broderies de Cathy

Blog de broderies avec pas mal de fichiers PDF pour réaliser vos broderies. Je pense que beaucoup d'entre vous pourront y trouver leur bonheur.
Poulettes Tricoteuses

Blog de tricot/crochet qui présente une série de fiches techniques (ou tutos) rédigées à partir de l'expérience de la narratrice, souvent inédites et le plus souvent techniques. Elles sont illustrées de photos et au format PDF pour la mise en pages. Un index (comprenant à ce jour environ 80 articles) permet de s'y retrouver ! Et la liste n'est pas close... De plus, sont présentées les réunions du club de tricot. almt
Les creations dEmm

TUTO DU POUF MUMMY AU CROCHET! Joli pouf entièrement fait au crochet. Beaucoup de travail, mais un très beau résultat. A vos crochets si vous aussi vous voulez vous crocheter un pouf fait maison.
Nafeuse magazine

Découvrez comment faire de ravissants petits chats en laine. Faciles et rapides à faire, il vous faudra tricoter quelques points de mousse, assembler votre ouvrage avec quelques points de couture et vous obtiendrez de jolis chats en suivant le tutoriel détaillé ci-dessous. Succès garanti auprès des grands et des petits..
2lainemapoesiecrea

Passionnée par le monde joyeux des enfants, je crée doudous et accessoires au crochet que je propose sur ma boutique http://alittlemarket.com/boutique/2lainemapoesiecrea. Vous pouvez retrouver mon univers créatif sur http://2lainemapoesie.canalblog.com. Et aussi sur Facebook : https://m.facebook.com/2lainemapoesiecrea.